Diables rouges

Toby repris pour affronter Brighton

toby repris pour affronter brighton - PHOTONEWS 10707076 019 - Toby repris pour affronter Brighton -  actu diables rouges

L’entraîneur, Mauricio Pochettino, l’avait mis de côté depuis la trêve internationale.

Même si ce n’étaient « que » 3 matchs sans même être sur le banc des Spurs, cette mise à l’écart n’est pas anodine. Il n’est même pas sûr que Toby soit titularisé, mais il sera au moins sur le banc ce mardi soir, à Brighton.

La rumeur court qu’Alderweireld n’a pas voulu prolonger son contrat actuel avec Tottenham. Est-ce un signe d’un éventuel départ, une séparation de la charnière belge formée avec Vertonghen ? Rien n’est certain.

Mais ce serait loin d’être la première fois qu’un joueur, qui « a déjà la tête ailleurs », se fasse écarter, « pour le bien du groupe » dirait-on. Si c’est réellement le cas, espérons que ça ne l’empêchera pas d’avoir suffisamment de temps de jeu jusqu’à la fin de la saison.

Tout le monde sait que Toby est un joueur très important dans la défense à 3 de Roberto Martinez. Il demeure indéniablement un des joueurs qui aura son influence lors de la Coupe du Monde cet été !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top