Diables rouges

La Coupe du Monde pourrait être décisive pour Eden Hazard

la coupe du monde pourrait être décisive pour eden hazard - PHOTONEWS 10713160 074 - La Coupe du Monde pourrait être décisive pour Eden Hazard -  actu diables rouges

Dans une interview accordée à nos confrères du Nieuwsblad, Eden Hazard révèle qu’il a envie de changement.

À quelques jours de la finale de la FA Cup entre Chelsea et Manchester United, nos confrères du Nieuwsblad ont rencontré Eden Hazard à Londres. Un succès de la bande à Antonio Conte samedi face à Lukaku et les siens serait une façon de terminer en beauté une saison décevante : « On peut se rattraper avec ce trophée », explique Eden Hazard.

Car les Blues ne se sont pas qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, et les prochains mois s’annoncent mouvementés du côté de Stamford Bridge. Et l’avenir du capitaine des Diables rouges est également incertain. Souvent annoncé partant, notamment au Real Madrid, Eden Hazard est toujours là : « J’ai toujours dit que je me sentais bien à Chelsea », enchaîne l’ancien Lillois. « Pour l’instant, je me concentre sur la FA Cup, puis sur la Coupe du Monde. Mais comme nous ne jouerons pas la Ligue des Champions, ça peut me faire réfléchir », enchaîne-t-il.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top