Diables rouges

L’horloge tourne pour les Diables…

ice-watch - 2018 05 30 BANNER Foot Axelle Redzone 1500px 1000px 2 - L’horloge tourne pour les Diables… -  actu diables rouges

… et ils seront à l’heure grâce à Ice-Watch !

Cela n’a échappé à personne : le moment pour nos Diables de se déplacer en Russie pour la Coupe du Monde avance à grands pas ! Nous serons tous derrière eux pour cet événement historique. Ice-Watch compte bien apporter sa pierre et propose plusieurs éditions limitées ‘Diables rouges’ qui deviendront cultes à n’en point douter !
Depuis mars 2018, Ice-Watch est ‘Official TimeKeeper’ de toutes les équipes nationales belges dont, bien entendu, les Diables rouges. Eden Hazard, notre n°10 et capitaine, est également ambassadeur officiel de la marque belge de montres.

La collection BELGIAN RED DEVILS

5 modèles sur le terrain, du plus classique au plus démonstratif ‘NOIR-JAUNE ROUGE’. #REDTOGETHER, à chacun son style ! 5 modèles 100 % synchrones avec le timing des Diables. Pour vibrer à l’unisson et vivre chaque heure, minute et seconde avant le coup de sifflet des fins de match…
Ice Watch propose des montres spéciales pour les fans des Diables rouges ice-watch - image001 - L’horloge tourne pour les Diables… -  actu diables rouges

Un modèle pour chaque supporters

Munis de leur montre ‘diabolique’, les Belges pourront jouer à fond les supporters chez eux ou devant les écrans citadins géants. La collection a été pensée pour ‘matcher’ selon l’âge et les circonstances. Chaque fan y  reconnaîtra le piquant blason des Diables – le célèbre trident – en lieu et place du logo Ice-Watch. A tous seigneurs du stade, tout honneur : les modèles arborent aussi en évidence l’inscription BELGIAN RED DEVILS. Une collection au diapason de l’émotion populaire à venir.

Concours spécial Redzone

Pour nos lecteurs, nous organisons avec Ice-Watch un concours vous permettant de remporter une des 20 montres mises en jeu ! Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook.
Vous voulez en savoir plus sur les modèles Ice-Watch ?
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top