Diables rouges

Liga: Vermaelen sort sur blessure

liga: vermaelen sort sur blessure - PHOTONEWS 10712450 029 - Liga: Vermaelen sort sur blessure -  actu diables rouges

Le visage est fermé. Au moment de céder sa place à Piqué, Thomas Vermaelen n’essaie même pas de cacher sa déception. Le Belge, titulaire ce dimanche avec Barcelone pour affronter Levante sait que cette blessure ne va pas jouer en sa faveur pour la Coupe du Monde qui se rapproche.

C’est à la 27ème minute que tout se passe. Alors que les locaux peuvent repartir en contre, Vermaelen s’offre une course avec l’attaquant adverse. Celle-ci semble anodine mais très vite on comprend que le défenseur se claque. Seul. Terrible pour le Diable rouge qui grimace, se tient la cuisse droite avant de s’écrouler au sol. Le changement est inévitable.

Rapidement, le club a donné des nouvelles quant à cette blessure. Sur Twitter, Barcelone a précisé que Thomas Vermaelen souffrait d’une « blessure au biceps fémoral de la cuisse droite. Des tests complémentaires sont nécessaires pour déterminer la gravité exacte de la blessure. »

https://twitter.com/ElevenBE_fr/status/995748128216072192?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.lameuse.be%2F231080%2Farticle%2F2018-05-13%2Fliga-vermaelen-sort-sur-blessure&tfw_creator=sudpresseonline&tfw_site=sudpresseonline

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top