Diables rouges

Des nouvelles rassurantes pour Vince, Rom’ et Moussa

des nouvelles rassurantes pour vince, rom' et moussa - PHOTONEWS 10703832 037 - Des nouvelles rassurantes pour Vince, Rom’ et Moussa -  actu diables rouges

Les blessures s’accumulent récemment chez les Diables rouges. Romelu Lukaku et Mousa Dembélé sont tous les deux touchés à la cheville. Tandis que Vincent Kompany était absent de la feuille de match face à West Ham, le 29 avril.

Après avoir été sorti à cause d’un contact douloureux, Romelu a passé des examens en début de semaine. Selon le Daily Mail, il n’y a rien de grave, mais il sera tout de même absent lors des deux prochaines rencontres en championnat. Manchester United ira à Brighton et jouera contre Watford. Par contre, il sera bel et bien présent pour la finale de la FA Cup, face à Chelsea, le 19 mai prochain.

Pour ce qui est de Vincent Kompany, on ne sait pas trop pourquoi il n’était pas présent pour jouer à West Ham. Mais, selon Het Laatste Nieuws, le Diable rouge sera tout de même bien présent pour affronter Huddersfield Town ce dimanche 6 mai.

Concernant Dembélé, absent lors de la victoire des Spurs face à Watford, on ne devrait pas se faire de souci. En tout cas, c’est ce que pense le club. Il devrait donc être rapidement disponible, malgré sa douleur à la cheville.

Au final, on a beau être rassuré par ces nouvelles, tout peut encore arriver d’ici la Coupe du Monde. Tout ce qu’on peut espérer, c’est qu’aucun Diable rouge n’ait de pépin physique. Ainsi, on a toutes nos chances de faire un beau Mondial ! #RedTogether

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top