Avis des pros

Romelu Lukaku avoue être entré en conflit avec Marc Wilmots

Romelu Lukaku avoue être entré en conflit avec Marc Wilmots - redzone magazine des diables rouges

Lors d’une interview accordée à Play Sports, Romelu Lukaku est revenu sur sa relation avec Marc Wilmots. Cette dernière fut assez tendue à une époque…

Au micro de Play Sports, Romelu Lukaku est sorti de sa coquille et a avoué avoir eu quelques soucis avec l’ancien entraîneur national, Marc Wilmots. «  Je savais que j’allais jouer. Le hic, c’est que je savais également qu’il ne voulait pas me faire jouer  ». Selon Lukaku, Marc Wilmots l’a donc repris et titularisé contre sa volonté, parce qu’il ne pouvait pas faire autrement vu ses prestations.

Ce qui a énervé « Big Rom », notamment en octobre 2015, soit avant l’Euro 2016. Il est ainsi entré en conflit avec le coach des Diables rouges. «  Et ce, pour une raison stupide en plus  ». «  S’il a des c…, il doit me le signaler  ».

Romelu Lukaku a été très touché par cette situation. «  Dans ce genre de situation, tu te dis : ‘fuck off’, laisse-moi à la maison. Ne me sélectionne pas. Je joue avec plaisir en équipe nationale. Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas jouer ici. Mais à cette époque, je n’appréciais plus en faire partie : je n’aimais plus être en sélection nationale  »

Romelu Lukaku signale également que les entraînements, c’était du solide. Un peu trop même… «  Il y avait une multitude de duels. Des un contre un, des cinq contre cinq… Certains joueurs rentraient véritablement en contact  ».

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top