Diables rouges

Thomas Meunier engrange sa deuxième Coupe de France !

thomas meunier engrange sa deuxième coupe de france ! - PHOTONEWS 10711398 010 - Thomas Meunier engrange sa deuxième Coupe de France ! -  actu diables rouges

Ce jeudi 8 mai, Paris Saint-Germain a battu les Herbiers (division 3 française) sur le score de 2-0 ! Thomas Meunier est monté au jeu à la 86ème minute, pour remplacer Dani Alves.

Après son premier titre de champion de France, le Diable rouge rajoute un cinquième titre avec le PSG à son palmarès. Il a acquis : 2 Coupes de France (2017,18), 2 Coupes de la Ligue (2017,18)  et 1 titre de champion de France (2018).

Malgré le grand écart qui sépare Les Herbiers et le PSG, ces derniers n’ont gagné « que » 2-0. Ce score ne reflète pas tellement la domination qu’a eue Paris sur son adversaire. Le gardien des Herbiers a permis à son équipe de ne pas prendre plus de but grâce à des arrêts capitaux ! Les buts ont été marqués par l’inévitable Edinson Cavani et par Giovani Lo Celso.

Alors qu’on annonce Meunier sur la voie de la sortie, tout comme son entraîneur, ceci conclut une belle saison du Diable rouge. Même si le revers en Ligue des Champions a fait mal, PSG finit la saison avec deux titres majeurs. Maintenant, reste à savoir si le Belge restera à Paris, ou s’il part ailleurs. Quoi qu’il en soit on peut être presque certain de le voir sélectionné pour la Coupe du Monde en Russie !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top