Diables rouges

Alderweireld: «La crise si on ne gagne pas contre le Panama»

alderweireld: «la crise si on ne gagne pas contre le panama» - PHOTONEWS 10720187 155 - Alderweireld: «La crise si on ne gagne pas contre le Panama» -  actu diables rouges

Arrivés en Russie mercredi, les Diables rouges se sont déjà entrainés à deux reprises sur le terrain du Gouchkovo Sports Center à Dedovsk. Après l’effort, Toby Alderweireld et Michy Batshuayi participent à leur première conférence de presse sur le sol russe.

Le défenseur de Tottenham était le premier à répondre aux questions des journalistes : « Nous avons une bonne équipe, une bonne sélection. Je suis très confiant. La préparation en Belgique était bonne, tous les joueurs seront d’accord pour vous dire ça. Nous pensons que nous sommes arrivés frais en Russie, nous n’avons pas eu à voyager, nous avons pu voir notre famille, ce qui en a fait une bonne préparation. »

Face au Panama, la victoire est impérative selon Alderweireld. « Si nous ne prenons pas les trois points contre le Panama, il y aura une petite crise. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top