Diables rouges

Coupe du monde: Goldman Sachs prédit la victoire des Diables contre l’Angleterre

coupe du monde: goldman sachs prédit la victoire des diables contre l’angleterre - Capture d   e  cran 2018 06 27 a   14 - Coupe du monde: Goldman Sachs prédit la victoire des Diables contre l’Angleterre -  actu diables rouges

La banque américaine place la Belgique en tête du groupe G. Ce qui n’est pas forcément un avantage pour la suite du tournoi.

Avec un premier tour riche en surprises, les différentes prédictions qui ont fleuri sur le net ont besoin d’une petite mise à jour. C’est en tout cas ce que la banque Goldman Sachs a fait.

En prenant désormais en compte la différence de buts, Goldman Sachs place la Belgique première du groupe G. Nos Diables sortiraient donc vainqueur du duel face à l’Angleterre, ce que la banque avait d’ailleurs déjà prédit avant le début du tournoi. L’équipe nationale belge affronterait ensuite le Japon en huitièmes.

Pour la suite, ça se complique pour les Diables qui prendraient la porte en quarts de finale face au Brésil. Le Brésil qui lui, atteindrait la finale et affronterait non pas l’Allemagne comme prédit initialement mais… l’Angleterre. Et c’est la bande à Neymar qui soulèverait le trophée de champion du monde le 15 juillet prochain.

Intéressant à noter : Goldman Sachs prédit un huitièmes de finale Brésil-Allemagne. En 2014, cette même banque avait vu le Brésil devenir champion du monde à domicile. Et à l’époque, la Seleçao avait subi une lourde défaite 1-7 face à la Mannschaft en demi-finale…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top