Diables rouges

Pas de visite médicale ce lundi pour Axel Witsel à Dortmund

pas de visite médicale ce lundi pour axel witsel à dortmund - witsel - Pas de visite médicale ce lundi pour Axel Witsel à Dortmund -  actu diables rouges

Le transfert du Diable au Borussia Dortmund ne semble pas encore proche d’être conclu.

Alors que des rumeurs annonçaient dimanche soir qu’Axel Witsel était attendu à Dortmund ce lundi, il semble que ce ne soit pas le cas. Selon le magazine allemand Kicker, l’annonce de la visite médicale était prématurée.

L’intérêt du Borussia Dortmund pour le Belge est réel, mais le club allemand est encore en négociations avec le Tianjin Quanjin qui ne compte pas lâcher son joueur si facilement. Selon des informations de la Deutsche Presse-Agentur (dpa), agence de presse allemande, le Diable rouge pourrait toutefois se présenter à Dortmund dans le courant de la semaine. Le Borussia Dortmund n’a pas souhaité commenter l’information.

Witsel est sous contrat avec le club chinois jusqu’en décembre 2019. Le montant du transfert, s’il se concrétise, s’élèverait aux alentours des 20 millions d’euros.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top