Diables rouges

Everton serait intéressé par Adnan Januzaj

everton serait intéressé par adnan januzaj - PHOTONEWS 10725119 053 - Everton serait intéressé par Adnan Januzaj -  actu diables rouges

Plusieurs clubs anglais se seraient montrés séduits par l’ailier de 23 ans.

Une bonne fin de saison avec la Real Sociedad, une belle apparition en Coupe du monde, ponctuée d’un magnifique goal face à l’Angleterre. Voilà ce qui a permis à Adnan Januzaj de redevenir un joueur demandé sur le marché des transferts.

Selon Het Nieuwsblad, alors que plusieurs clubs de Premier League se montrent intéressés par l’ailier Belge, celui-ci n’exclut pas un départ mais veut à tout prix privilégier son temps de jeu, afin de ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé, lorsqu’il évoluait à Manchester United.

Everton semble, pour le moment, la piste la plus crédible et aurait déjà contacté le joueur, en vue d’un éventuel transfert cet été. Reste à voir, maintenant, si Januzaj souhaite déjà quitter la Real Sociedad après une seule saison disputée pour le club espagnol.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top