Diables rouges

Sur le départ de Chelsea, Michy Batshuayi aurait choisi Valence

sur le départ de chelsea, michy batshuayi aurait choisi valence - PHOTONEWS 10722274 022 - Sur le départ de Chelsea, Michy Batshuayi aurait choisi Valence -  actu diables rouges

Après une saison en prêt au Borussia Dortmund, Batshuayi ne devrait à nouveau pas porter le maillot de Chelsea cette saison.

Tout comme Thibaut Courtois, Michy Batshuayi devrait quitter Chelsea dans les heures à venir pour rallier la Liga. Alors que Valence, Séville et l’Atlético Madrid s’étaient positionnés sur le transfert de Batshuayi, c’est finalement le club ché qui aurait les préférences du joueur, selon Marca. Reste à voir s’il s’agira d’un nouveau prêt pour le buteur belge, qui revient d’un prêt à Dortmund, ou s’il sera définitivement vendu par le club Londonien.

Le mercato de Premier League fermera ses portes ce jeudi à 18h, mais les clubs anglais seront toujours en droit de vendre leurs joueurs au-delà de cette échéance. On devrait, cependant, y voir plus clair dans la stratégie des Blues concernant Batshuayi dès ce jeudi soir.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top