Après s’être blessé à l’entraînement avec Manchester City, Kevin De Bruyne devrait rater huit à neuf semaines de compétitions.
Alors qu’il s’est blessé au genou droit à l’entraînement avec Manchester City, les rumeurs autour de l’indisponibilité de Kevin De Bruyne laissaient craindre le pire. Finalement, le joueur belge ne devrait pas se faire opérer et devrait manquer huit à neuf semaines de compétition.
Selon Het Laatste Nieuws, Kevin De Bruyne s’est rendu à Barcelone afin de consulter Ramon Cugat, célèbre spécialiste du genou avec qui Pep Guardiola, entraîneur du joueur belge à Manchester City, travaille en étroite collaboration. Après avoir passé ses examens, il semblerait que la blessure ne soit pas aussi grave que prévu, et, même si la durée de son indisponibilité n’est pas encore confirmée, celle-ci ne devrait pas atteindre les quatre mois annoncés.
La bonne nouvelle devrait être officiellement confirmée par Pep Guardiola aujourd’hui. Rassurant en perspective pour les Diables rouges et Manchester City, qui espèrent retrouver leur meneur de jeu au plus vite.
