Diables rouges

Découvrez quels Diables vendent le plus de maillots à l’étranger

découvrez quels diables vendent le plus de maillots à l’étranger - PHOTONEWS 10726444 398 - Découvrez quels Diables vendent le plus de maillots à l’étranger -  actu diables rouges

Après une belle Coupe du monde, la popularité de l’équipe nationale belge de football a fortement augmenté, que ce soit en Belgique, ou dans le reste du monde.

Adidas, équipementier officiel des Diables rouges a d’ailleurs dévoilé les chiffres de ses ventes de maillots à l’étranger, et on sait maintenant quel joueur de la sélection est le plus populaire dans le reste du monde.

Selon Het Nieuwsblad, c’est Kevin De Bruyne qui serait en tête de la vente de maillots. Le joueur de Manchester City serait suivi par Eden Hazard et Romelu Lukaku, sans grosse surprise. Dries Mertens et Thomas Meunier arrivent ensuite, tandis que Michy Batshuayi est le joueur qui a effectué la plus grosse progression.

À noter que l’Asie, l’Amérique du Sud, et l’Angleterre sont les zones où les maillots de notre équipe nationale sont les plus demandés.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top