Diables rouges

Les Diables Rouges jouent en Islande la première place mondiale!

- PHOTONEWS 10736486 065 - Les Diables Rouges jouent en Islande la première place mondiale! -  actu diables rouges

En cas de victoire ce mardi soir, à l’occasion de leur premier match en Ligue des Nations, les Diables rouges raviraient la première place du classement FIFA.

Les joueurs belges disputent ce mardi soir un match à double enjeu : outre leurs trois premiers points en Ligue des Nations, les Diables rouges ont la possibilité de s’offrir la première place du classement mondial de la FIFA.

Avec 1726 points, la France occupe actuellement la plus haute marche de ce classement mais le match nul de la semaine dernière face à l’Allemagne pourrait coûter sa place de numéro un au champion du monde. Avec un total de 1723 points, les Diables talonnent nos voisins mais doivent gagner pour passer premiers.

Toutefois, en cas d’égalité ou de défaite face à l’équipe islandaise, 32e nation mondiale, ils resteraient deuxièmes de ce classement. Le Brésil, troisième nation mondiale selon la FIFA, suit à une distance respectable avec 1657 points.

Voilà une belle manière de démarrer la nouvelle compétition pour la bande à Martinez !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top