Diables rouges

Un quotidien français descend Youri Tielemans et Nacer Chadli

un quotidien français descend youri tielemans et nacer chadli - PHOTONEWS 10738743 129 - Un quotidien français descend Youri Tielemans et Nacer Chadli -  actu diables rouges

Battu ce mardi 0-1 par Angers, l’AS Monaco vit un début de saison catastrophique, sous la coupe de Leonardo Jardim.

Il est loin le temps où l’AS Monaco fêtait son titre de champion de France dans les rues de la ville. Cette image date de la fin de saison 2016-2017. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Ce début de saison est tout simplement catastrophique pour les joueurs de Leonardo Jardim. Vaincus ce mardi par une modeste formation d’Angers, les Monégasques se retrouvent à une peu envieuse 16e place en Ligue 1, avec seulement 6 unités en 7 rencontres.

Ce mercredi, l’Équipe, le célèbre quotidien sportif français, n’a pas manqué d’épingler la prestation des joueurs du Rocher. Et en particulier de Youri Tielemans et Nacer Chadli, les deux Belges du club. Dans son édition papier, le journal a ainsi attribué un 2/10 aux Diables rouges. Youri Tielemans en a pris pour son grade : «  Il est une cible facile car l’attente est énorme autour d’un joueur de 25 millions d’euros, l’an passé, et considéré comme l’un des nouveaux leaders. Mais, le Belge déçoit match après match et sa confiance semble touchée. »

Même son de cloche pour Nacer Chadli, qui n’est arrivé qu’à la fin du mercato le long de la Méditerranée. «  Pour son quatrième match sous les couleurs monégasques, on ne peut pas dire qu’il ait trouvé ses marques. Dans le couloir droit 30 minutes durant, alors qu’il est présumé meilleur à gauche, le Belge n’a eu aucune influence sur l’animation offensive de son équipe. »

Les Diables sauront-ils réagir dans les prochains matches ? Cela reste à voir, d’autant que le rassemblement international avec les Diables rouges approche tout doucement…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top